Auteur Sujet: Vos goûts musicaux et votre groupe préféré  (Lu 16912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigre-33

  • Invité
Moi la danse 'tektonik' perso je pense que ca fait Homo a force.
Je suis pas Homophobe mais sur des gosses de 10 ans( je suis apssé devant une école et j'ai eu peur)
Et des ptites Racailles qui s'habille jean Slim avec Big Blouson et qui commence a danser avec ça.
Je suis pour tous les styles mais la vous pouvez aps imaginez comme c'est laid, en plus ca parle le ouech Comme pas deux ^^

Moi je me dis, on est ai rendu ou ???

Moi ca ma desesperé de voir ça --'

D'ailleur , j'ai une amie d'espagne de Madrid qui ma demandé ce que s'était et si c'était pour 'El Orgullo Gay' des français .
En gros, La Gay pride Ici  ,je me suis marrée sur le coup xD

Cf : Quelques perles des 'tecktonitiens en herbe et la parole de sages :)
Et une bonne Vidéo xD
http://www.koreus.com/video/canalmoins-tecktonik.html
Citer

Pour :
insomnia92


eske kelkun pe maider a trouver le nom du son ou le dj ki la faite car jen pe plu! jik tro la tek et la c vital pour moi!!! jvous done le lien    http://www.tck01.fr/    merci

Le contre:

Vegeta0207​86

 

C'est de la merde pour branleur écervelé, bref passez votre chemin y'a rien à voir sauf des connards qui se croient au top parce qu'ils enchainent des mouvements à un tel rythme qu'au bout de 4 minutes ils doivent se reposer...

jfcunz


Le tecktonik c'est profondément ridicule ... C'est vrai qu'à première vue et quand on essaye de pratiquer ça à l'air compliqué mais en réalité ça s'apprend vite et même à haut niveau c'est très répétitif et très peu créatif ... Le pire dans la tecktonik c'est que les adhérents se sont en quelque sorte "communautarisés" ce qui les rend passablement antipathiques ou carrément agressifs à la vue d'une personne qui n'apprécie guère la danse ... Enfin ces mec prenne de la place en boite et il leur arrive régulièrement de mettre accidentellement des poings dans le visage d'autrui (en plus ils dansent sur de la house et non de l'electro comme ils le prétendent)


¤ lexraptor
Mankai plus ke la tektonik pour ke la France soit la risée internationale de la culture clubbing ! Deja que cétait pas top avant maintenan on est au fond du gouffre ! Comment voulez vous éviter que cet nouvel mode grotesk alter notre image et décrédibilise totalement la musique électronique !
Quand je pense que des artiste electro hors perd on accepté de signer leurs sons dans des compil tektonik juste par le fait d'être assoifé par l'argent qu'on leur proposait en échange ! Pitier sauvé la music !




Et la mieux :
Citer
Tstoub tstah tstoub tstah tstoub tstah tstoub tstah oubtstah tsoub tsahts oubts ahtsh .... (j'essaie de reproduire la batterie là  ).

Sinon j'kiff trop la tecktonik moi aussi , voilà j'ai même une photo avec mes keupin tecktonikeurs :


J'trouve carrément qu'on a trop la 'style' (à lire STAYL) ...

Et je veux aussi dire que mon artiste Tecktonikien préféré c'est cette meuf trop cool ...


J'trouve qu'elle a trop un look qui déchire ça colle parfaitement au style musicale .

Allez j'vous kiffe tous peace et vive la TKT



Voila sur ces Paroles Novatrices :)
« Modifié: par tigre-33 »

Z-K-L

  • Invité
 ;D ;D ;D ;D Mdr ! trop terrible ! ^^
Ben moi j'ai pas vraiment de style , j'écoute vraiment vraiment de tout ! ^^
mmm pour le moment je  m'écoute en boucle " djobi djoba " des Gipsy king  :P :P ( pour que l'été arrive plus vite ^^ )
 et " Rose" d 'Anna   !! ^^ c'est super sympa comme zik !!!
( c du rock on dira je ss pas calé ds la classification de style dsl ! ^^ )

lourecati

  • Invité
THE OFFSPRING POWAAAAAAAAAAAAA


: one fine day,self esteem, can't get my head around you,million miles away,come out swiming et bien sur why did you don't get a job (le classique)  ;D

Floya

  • Invité
J'ai voté Rock et metal, pas trop metal mais bon.
J'écoute surtout du Visual Key et de la musique japonnaise (c'est à peu près la même chose... voici une musique de Visual key par Kagerou =>http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kagerou/video/xu344_kagerou-zetsubou-ni-sayonara_music )

tom

  • Invité
moi j'ecoute surtout du rock japonais en ce moment (et je suis pas dans le delire de certains "c'est japonais alors j'aime") mais je trouve qu'il s'en degage quelque chose.

Fuujin

  • Invité
Moi je suis pas trop musique japonaises, j'ai du mal.
Pour ma part, je suis plutôt ricain pour tout ce qui envoie du gros genre SOAD, 30 seconds to mars, NIN,  QOTSA.
Sinon francais pour tout ce qui a des paroles sympa style les Wriggles, Camille, Mickey 3D

Vilà !

mister_0

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Editeur de l'ombre...

  • 57
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • deviant me//
Humm, je suis dans une super période punk rock et pop rock avec des zik comme the starting island, ou green river ordinance...
Sinon j'aime bien le classique et le métal et aussi plein d'autres choses....

G.I Bab

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Charrette de son état

  • 191
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    touche pas au grisby s****!!
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #52 le: »
Je suis choqué :o aucun d'entre vous n'a mentionner le reggae!! :o :o

Donc au cas ou quelqu'un n'aurait pas compris moi ce que je préfère c'est le reggae :D

Comme sinsemilia, baobab (pas connu mais bien), Dub incorporation, Manu chao (c'est évident) ::), pour ne citer que ceux la...
Sinon j'écoute de tout du métal mais pas trop hard quand même (a) du rap biensur mes groupes préféré sont iam et ntm pas très innovant mais OSEF O0

Et mention spécial pour une musique que je viens de découvrir il n'y a pas très longtemps c'est un mix de reggae DJ ozone (non pas le groupe de merde ozone XD) et c'est vraiment bien j'en connais que deux pour l'instant elles durent 45 min et 1h avec pleins de style différent.Enfin bref c'est pas 3615 my life ;D

Ps : si quelqu'un à d'autre mix de DJ ozone ca m'interesse >:D
« Modifié: par babar »
Et on dit que ce sont les éléphants qui trompent énormément o) :P >D

predator

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #53 le: »
Le rap c'est pas de la musique, c'est de la daube  ;D

Flox2

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #54 le: »
Mais fermez vos geules, putains de gosses de riches de merdes qui ont grandi en ayant kikitoudur en écoutant Sum41, Linkin park et Nirvana...

ça m'enerve tous ces anti-rap qui doivent jamais avoir écouter du RAP à propremment dit, je parle pas des merde qui passent à la radio, qui comme pour le rock (bb brunes, TH, kyo..) , sont de la merde...

Deja, dans la musique que vous ecoutez, il y a du rap.. RATM Pour ne citer qu'eux

Désole de m'être enerver :p

predator

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #55 le: »
Je persiste, RAP = DAUBE (sauf quelques très très très très rares exceptions)

Banaderod

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #56 le: »
Flox, tu fais peur.

Tu as ton avis concernant "les merdes qui passent à la radio".

Je vais pas m'énerver et te traiter de tous les noms parce que tu as dis ça.

Faut que tu réfléchisses, predator a le droit de trouvé que le rap est de la daube.
Comme moi j'ai le droit de suivre son mouvement et comme toi tu as le droit de trouver BB Brune, TH et kyo de la merde.

Chacun ses goûts, nan?
Tolérance, achemeneu dada.. >.<

Breeeef.

Moi..
J'ai donc ma tite grosse période lovage BB Brunes...
Que j'ai connu il y a 1 an un demi...
Et qui sont très nuls en concert, m'enfin, je trouve qu'ils sont nuls en concert...

Attendez, un concert de 3/4 d'heure?! C'est nul!
Un concert de rock, c'est 2 heures, c'tout...
J'étais dégoutée.
Encore plus quand ils sont passés à la télé. Là, j'les aurais étrangler.

Mis à part eux, j'aime passionnément à la folie Eths.
J'aime aussi...
Korn, Muse, Pleymo, AqMe, Nightwish, Within Temptation, Evanescence, The Birthday Massacre, Sonata Arctica, etc...

En connaissant maintenant ce que j'écoute, vous pouvez comprendre qu'il y a un an j'avais honte d'écouter BB Brunes? XD
Mais gràce à eux, j'me ouvert à d'autre truc genre Cali, Calogéro, Dido, etc...

Et là, depuis peu, j'écoute beaucoup plus des trucs calmes.
Et voilà...

J'ai aussi deux autres coups de coeur trop bizarres : Alexz Jonhson, Soko. >.<
J'ai honte de moi d'écouter ça, mais j'aime. =D

predator

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #57 le: »
Pourquoi avoir honte de ce qu'on écoute ?

G.I Bab

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Charrette de son état

  • 191
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    touche pas au grisby s****!!
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #58 le: »
J'vous dis que la valeur sur c'est encore le reggae (a)
Et on dit que ce sont les éléphants qui trompent énormément o) :P >D

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #59 le: »
moi jvous dit que flox est un boulet xD. perso j'aime pas le rap et le metal et je traite pas les gens de tous les noms... bna dans ta liste j'aime que muse et BBB. Le reggae je connais pas trop ( à part bob marley parce que tout le monde connais bob marley xD).