Auteur Sujet: Vos goûts musicaux et votre groupe préféré  (Lu 16859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ikki-kun

  • Invité
Moi je vous conceille tous Kiss : le meileur groupe de rock qui existe avec ac/dc

Edit Cyborg: Ok d'accord et merci du conseil, et je viens de voir la tête des chanteurs... ben il sont une sale tête XD  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
« Modifié: par Cyborg »

Leslouille42

  • Invité
Moi j'écoute du Rap,du Rnb,du pop-rock,de la techno,style Bob Sinclar et David Guetta, et du reggae. J'adore Nuttea, même si c'est un peu démodé il chante vraiment bien et ses chansons sont superbes. :)

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Mouahaha , j'avais lu j'adore le Nutella xD , je me demandais ce que ça faisait dans groupe préféré :P
Nyaa...

Makushiimu

  • Invité
Nuttea... que de souvenirs... l'album "Un signe du temps" est vraiment excellent... j'adore la chanson "Elles dansent" ^^

Matilda

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Personnalités multiples

  • 46
  • Sexe
    Femme

    Femme
Pour le coup je suis d'accord avec vous. :D
J'aime aussi beaucoup cet album, et la chanson que je préfère c'est Unité (peut-être à cause du côté One Piece du clip  :P)

rah

  • Invité
J'adore Nuttea, même si c'est un peu démodé il chante vraiment bien et ses chansons sont superbes. :)
-Lol un des seule album que j'ai acheté XD ....Hum
-Sinon moi c'est Rap.... RnB mais j'aime aussi le rock , j'aime pas les musiques trop "commerciales" jtrouve sa chiant d'écouté du crazy frog ou autre Tribal King (Hum QUI a dit Troud'bal king Hein?!  ::)) et j'aime plus le rap avec des paroles intelligente plutot que des conneries qui sucite l'apologie de la rue et du mal ... Pcque le Mal , C'est Mal m'voyer !

Shinko

  • Invité
Pop/rock, Rock tout court, Ska, Raggae et je le confesse j'adoooore la musique Classique =)
Y'a les incontournables, AC/DC, Rolling Stones, Nirvana, Poppa Chubby, Kiss, Et pis les autres comme Tryo, debout sur le zinc, Renan, Ridan, The Naast, Babylon Circus, Dub Incorporation, TTC, The Cardiganc, The Cramberries, The Do... Bref tellement ^^

Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Red Hot aussi ;) Oulaaaaaa, si NL le voyait...;D
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
pour moi c'est rock et mon groupe prefere...nirvana et la chanson come as you are ^^ je sais pas pourquoi elle m'a toujours fait quifer ^^

Matilda

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Personnalités multiples

  • 46
  • Sexe
    Femme

    Femme
En ce moment j'écoute en boucle :
"Life is Like a Boat" de Rie Fu. (Bleach) Cette chanson est trop belle.

J'adore aussi "1000% SO Zakune ?" de Sakurazuka Yakkun, la chanson et le clip me font délirer.  ;D

Kai

  • Invité
En ce moment j'écoute en boucle :
"Life is Like a Boat" de Rie Fu. (Bleach) Cette chanson est trop belle.
Entièrement d'accord  :o

tigre-33

  • Invité
Rock Moi aussi Linkin park enfin je preferes avant minutes to midnight , cad Hybrid théory , Meteora ,etc...

Pop de tout mais vraiment de tout.
Moderne Electronique et autres ( Je deteste la Tektonik :) je trouve ça laid mais vous pouvez pas imaginez comment )
Album preféré : Daft Punk Discovery ;)Chanson préféré sur Album euh toutes :)
« Modifié: par tigre-33 »

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
mdr si si j'imagine tres bien pour la tektonik vus que les gens normaux pense tous ca xD.

tigre-33

  • Invité
Tu me rassures ^^

Flox2

  • Invité
Bah, la teckto j'aime bien la zik (j'aime presque tout) .. Mais la danse pas trop !!

Allez, en groupe en ce moment, j'adore Anti-flag (S'du Punk)