salut à toi, et bienvenue du coté obscur.
donc les dimensions et la résolutions sont corrects, ainsi que le vidage des bulles et le recadrage global de l'image.
Concernants les noirs, pas mal d'entre eux ne sont pas entierements refaits (il reste des zones à l'interieur qui sons grise fonce et non noires. ça ne se voit pas forcements de face, mais sur certains ecran, ou en penchant, ça saute aux yeux). Mais cepandant, meme si il faudras passer un coup de pinceau à l'interieur des noirs pour "noirifier" tout ça, tu n'a pas trop abusé sur la densité +, ce qui est une bonne chose (ça donne des noirs dont le bord ne tranche pas trop avec ce qui est à coté). Il y a egalement certaines petites zones noires que tu a oubliés, comme l'oreille sur 3eme case.
Pour les cadres, ils font la bonne taille, mais par endroit, l'ancien apparait (regarde dans les coins notaments). il faut faire attention à ça.
Mais sinon, les gris sont corrects, donc tu a visiblement fait une utilisation judicieuse des niveau, il n'y a donc pas à modifier ça^^