pour les aligner, le mieu reste d'utiliser les reperes :clique sur les regles en haut ou à gauche, et fait flisser le repere jusqu'a l'endroit desiré. si tu t'es trompée dans le placement d'un des repere, tu peux le deplacer en appuyant sur ctrl et en cliquand dessus. avec ça, tu peux delimiter toutes tes cases, en utilisant une meme ligne pour aligner ceux que tu veux.
edit: en fait, iru l'a déjà dit >.>