j'ajoute que ouép :
les cadres fait gaf, en temps normal tout ce qui est vertical ou horizontale doit étre net et faire exactement 3px (là il sont à cheval sur 4 , donc "0,5-1-1-0,5" et pas "1-1-1")
et j'ajoute aussi qu'on doit faire les pages en png et pas jpg... (+ un psd pour toi si tu a des modifs à faire après )