Auteur Sujet: Clean Miyakun6  (Lu 4618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Miyakun6

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 12
  • Sexe
    Femme

    Femme
  • Texte personnel
    Apprentie mangaka
    • http://miyakun6.deviantart.com/
Clean Miyakun6
« le: »
Voici mon clean de la page 1 de Bakuman.
Je n'ai pas réussi à faire en sorte que les cases soient bien alignées mais j'espère avoir fait le maximum de tous ce qui était demandé.

http://img215.imageshack.us/i/2658766e26aeadbb208edfa.png/

Irushi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Démon Cleaneur éditeur

  • 283
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : Clean Miyakun6
« Réponse #1 le: »
Bon alors je vais commencer par les cadres. Pour aligner les cadres tu peux utiliser les règles que tu fais apparaitre en utilisant Ctrl+R. Après tu pourras faire apparaitre des repères en cliquant sur une des règles et bouger ta souris pour voir un trait bleu ciel apparaitre dès que tu lâcheras le clic le repère se positionnera où tu as arrêté ton clic.

Tu as mis des cadres à des endroits où il n'y en a pas normalement. Compare avec le raw.
Ta page n'est pas à la bonne dimension elle devrait faire 1100px de haut et elle ne fait que 800px de haut.
Des noirs n'ont pas étaient refait.
Tu as coupé une bonne partie de l'image à gauche alors qu'il ne fallait pas.

(click to show/hide)

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Clean Miyakun6
« Réponse #2 le: »
@iru c'est l'hébergeur qui redim :P
faut prendre autre chose :
http://www.up-master.com/
http://www.monsterup.com/
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Miyakun6

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 12
  • Sexe
    Femme

    Femme
  • Texte personnel
    Apprentie mangaka
    • http://miyakun6.deviantart.com/

Irushi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Démon Cleaneur éditeur

  • 283
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : Clean Miyakun6
« Réponse #4 le: »
On voit les anciens cadres, tes cadres ne sont toujours pas alignés, noirs pas refaits (regarde la porte de la 2ème case ou encore le bras dans la case 4 et il en reste d'autres), tu as encore supprimer la partie gauche et celle en haut de l'image, tu as oublié un cadre en haut du fait que tu as supprimer une partie du haut de la page.

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Clean Miyakun6
« Réponse #5 le: »
faudrait déjà essayer de faire les cadres avant de passer sur reste.

@miya : tu peux nous détailler comment tu les fait stp ?
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Miyakun6

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 12
  • Sexe
    Femme

    Femme
  • Texte personnel
    Apprentie mangaka
    • http://miyakun6.deviantart.com/
Re : Clean Miyakun6
« Réponse #6 le: »
Et bien, je fais comme ce que j'ai vu sur le tutoriel de Yaki avec un calque puis on fait un contour, après, je n'ai toujours pas trouvé pour les aligner. Je reprendrais cela quand j'aurais fini de passer mes partiels.

pucHulk

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *
  • tueur professionnel

  • 304
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hey, listen!
Re : Clean Miyakun6
« Réponse #7 le: »
pour les aligner, le mieu reste d'utiliser les reperes :clique sur les regles en haut ou à gauche, et fait flisser le repere jusqu'a l'endroit desiré. si tu t'es trompée dans le placement d'un des repere, tu peux le deplacer en appuyant sur ctrl et en cliquand dessus. avec ça, tu peux delimiter toutes tes cases, en utilisant une meme ligne pour aligner ceux que tu veux.

edit: en fait, iru l'a déjà dit >.>
« Modifié: par Puchu »

"décidement, les temps comme les oeufs sont durs..."

Miyakun6

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 12
  • Sexe
    Femme

    Femme
  • Texte personnel
    Apprentie mangaka
    • http://miyakun6.deviantart.com/
Re : Clean Miyakun6
« Réponse #8 le: »
Je ne passe pas pour donner un nouvel essai, mais pour dire que je retenterais un peu plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps devant moi (cela ne se voit pas, mais j'ai des tonnes de projets à continuer...) et de ce fait, je voulais m'excuser auprès d'Irushi de ne pas l'avoir prévenu plus tôt de cette décision. En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop. Je reviendrais avec un nouvel essai, et j'espère que cette fois, il sera mieux. Encore désolée. A plus!