Depuis plusieurs jours, le forum est la cible de bots qui tentent de se connecter sur le comptes des membres, ce qui cause leur déconnexion et qui énerve tout le monde par la même occasion.
Comme ces bots utilisent le pseudo des membres pour se connecter, j'ai installé une modification sur le forum : pour vous connecter,
il faut maintenant entrer votre adresse e-mail, et plus votre nom d'utilisateur.Espérons que ça règle le problème.
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter (pour cause d'oubli de l'adresse par exemple), ce message est dans une section ouverte aux invités, vous pouvez le dire ici
EDIT : ce mod a été supprimé (pour le moment ?)