oui, il est fait à l'aquarelle mais d'habitude je dessiner plutôt au crayon (vous savez quoi, la flemme de sortir tour le matos

)
donc je fais plutôt des animaux et ce n'est que récemment que je me suis mise à dessiner une espère particulière drôlement compliquée ^^
avant je faisais plutôt des animaux à quatre pattes (sans les mains c'est plus facile

)
PS: gagné, blAg est un modo (ou bien admin ?) ^^