Auteur Sujet: kornmania [nouveau]  (Lu 4859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kornmania

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 10
  • Sexe
    Homme

    Homme
Bon voilà, je pose ma candidature et voici mes deux pages édités :

http://up-master.com/data/clean_Gamaran011.jpg
http://up-master.com/data/clean_Gamaran191.jpg

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : kornmania [nouveau]
« Réponse #1 le: »
Salut, et merci de tenter le test.^^

Première fois que tu édites ? Quoiqu'il en soit, les pages sont pas mal.
Le centrage est correct, les formes sont pour certaines bonne aussi. Mais ça bloque sur la taille.

La police de Gama' est spéciale faut dire, adoptes une taille de 14-15px pour base, et fais les modifications stp.

kornmania

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 10
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : kornmania [nouveau]
« Réponse #2 le: »
Je suis éditeur chez la japan-shin, je vais faire les modifications.

kornmania

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 10
  • Sexe
    Homme

    Homme

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : kornmania [nouveau]
« Réponse #4 le: »
Ok, ok

C'est bon pour la taille mais, maintenant c'est les formes^^'

Essayes d'appliquer ce modèle en fonction de la bulle/cadre.
-----
------
-------
-------
------
-----
   
--------
----------
----------
--------

Prends le temps de tester plusieurs combinaison, n'hésite pas aussi à couper des mots, c'est pas interdit :P

Ça ne va pas te servir à grand chose de remodifier ces pages. On va donc passer à une autre page. Celle de Bakuman, la 4.
Y'a tout plein de bulle, ça sera parfait.

Police wildjess, prends pour base le 11px.

Bonne chnce o/

kornmania

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 10
  • Sexe
    Homme

    Homme

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : kornmania [nouveau]
« Réponse #6 le: »
Bulle 5, c'est trop à droite.
Bulle 6, Il aurait fallu diminuer la taille pour laisser la bulle respirer.
Avant dernière bulle, le coeur a disparu :P

Y'a pas grand chose à revoir, c'est vraiment pas mal.

On va directement passer à la page "nickel du premier coup".

Le principe : (je vais te laisser choisir une page parmi celles proposées)  Si au moins deux éditeurs te donnent un avis positif t'es accepté.

Good luck o/

kornmania

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 10
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : kornmania [nouveau]
« Réponse #7 le: »
Bon voilà la page que j'ai choisi The world God only knows page 03

http://up-master.com/data/clean_TWGOK031.jpg

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : kornmania [nouveau]
« Réponse #8 le: »
Juste une chose, le "a" de âme n'est plus là, attention aux polices qui ne prennent pas les caractères spéciaux.

Sans ça, bah le centrage est maitrisé, mais les formes restent quand même perfectible.  :P

'fin bref c'est ok pour moi. En attente d'un second avis.

thamior

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *
  • wise man

  • 426
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hoax
Re : kornmania [nouveau]
« Réponse #9 le: »
La b9 me semble un peu grosse et la je trouve la b5 perfectible, mais ça passe aussi pour moi.
"le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas, comme les années."

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : kornmania [nouveau]
« Réponse #10 le: »
Et bien dans ce cas, il ne te reste plus qu'à choisir ta team kornmania.

Bienvenue, et bravo pour avoir passé le test. o/

kornmania

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 10
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : kornmania [nouveau]
« Réponse #11 le: »
Merci, je voudrais entrer dans la NT2