Donc je renouvelle ma question, oyé oyé gentes dames et preux damoiseaux ^^
Si quelqu'un aurait l'ammabilité de me faire une bannière pour ce forum, j'accepterai avec la plus grande joie =)
Pour la taille, vu que je ne connait rien, peut importe, du moment que ça ressemble à une bannière

Mes seules conditions sont que l'on doit voir mon pseudo "Floruna" ainsi qu'une image quelqonque représentant Grimmjow Jaggerjack de Bleach en mode libération

Donc voilà merci d'avance ^^