Bon, vu que j'ai mis ce forum dans ma barre de favori, que je n'aime pas voir des sites sans favicon (merci Sku pour m'avoir rappeler ce nom ^^) dans cette barre et surtout que je n'avais que ça à faire, je vous en ai créé un, si vous le souhaitez et le pouvez (tous les forums "pré-fabriquez" ne peuvent malheureusement pas en mettre...

).
Format : .ico histoire que même IE, pour les fous navigant dessus, puisse le voir !
Dimensions : 80x80px (normalement, automatiquement réduit, mais je peux le faire si vous le souhaitez, après tout, la plupart des favicons sont soit en 16x16, soit en 32x32 ; mais là, pour des facilités de vision, je le laisse comme ça !)
