Auteur Sujet: Skormy [Nouveau]  (Lu 1790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skormy

  • Invité
Skormy [Nouveau]
« le: »
Voilà mes deux scans :

The World Only God Knows :

http://img63.imageshack.us/img63/7069/twogk.jpg

Holyland :

http://img6.imageshack.us/img6/1945/holyland.jpg

Voilà, j'aimerai savoir s'il faut toujours garder la même taille de police, et comment mettre en gras sous gimp avec certaine police... Bref recevoir des conseils d'expert !
« Modifié: par Skormy »

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Skormy [Nouveau]
« Réponse #1 le: »
Alors des soucis de formes, adaptes ce modèle

-----
------
-------
-------
------
-----
   
--------
----------
----------
--------

Tu as édités un peu gros sur la page d'Holyland.

Suit ce tuto, ça t'aidera probablement. J'y connais rien à Gimp^^'
http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=4888.0