Pour TWGOK je trouve rien à y redire.

J'ai pas regardé dans les détails mais à vue de nez les centrages sont correct, les formes même chose.
Pour Bakuman (même chose à vue de nez) six centrages à revoir, à toi de trouver.

Sans ça c'est vraiment bon.
Fais les modif' de Bakuman et une page nickel du premier coups, et ça sera ok. o/