Auteur Sujet: Nouvelle Maison d'édition  (Lu 3077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
AVIS AUX DESSINATEURS QUI VEULENT DEVENIR PRO !

Une nouvelle maison d'édition de mangas se crée : Douteki
Son but, proposer des licences, Japonaises bien entendu, mais aussi de mangakas Français.

Son réseau de distribution utilisera les possibilités énormes qu'offre internet en plus du classique format livre de poche.

Douteki est actuellement à la recherche de jeunes talents qui souhaitent publier leurs créations.

Si vous êtes dessinateur et que vous maîtrisez le style manga, je vous invite à prendre contact sur www.douteki.com pour plus d'informations.

Merci de faire passer l'information à vos connaissances susceptibles d'être intéressées  :)



Bonne chance à vous  :)
Nyaa...

Elektrharuka

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *

  • 281
  • Sexe
    Femme

    Femme
    • \(°^°)/
Re : Nouvelle Maison d'édition
« Réponse #1 le: »
 :youhou: merci! je connais pleins de personnes qui seraient intéressé!
Have no fear for when I'm alone
I'll be better off than I was before
I've got this light I'll be around to grow
Who I was before I cannot recall
Long nights allow Me to feel I'm falling
I am falling
The lights go out Let me feel I'm falling
I am falling safely to the ground