Auteur Sujet: Shiro [nouveau]  (Lu 9334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #15 le: »
Pas de soucis prends ton temps.

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #16 le: »
Voila j'ai fini les clean que Yaki m'avait demandé et j'ai fait les modifications :P

voila la page de Bakuman modifiée, je vais commencer celle de double arts! (j'ai enfin commencer a lire bakuman....pas mal ce manga *ç* !)

http://www.up-master.com/data/Bakuman_page_8.jpg

Et celle de Double Arts: http://www.up-master.com/data/Double_arts.jpg
« Modifié: par Shiro »
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #17 le: »
J'ai oublié de te répondre^^'

Pour Baku c'est bon, y a quand même des formes perfectible. o/

Pour DA: Hésite pas à reduire la taille, parfois ça aide, quelques erreur dans la découpe de mot "pro/fes/sion/nel" même chose pour "jus/qu'à" si ça peut t'aider, dis toi qu'un mot se coupe entre deux consonnes généralement.
Avant dernière bulle t'as oubliés d'enlever le tiret à "concentres"

Cette page c'était surtout pour voir tes centrages, et ils sont plutôt bon dans l'ensemble. fais une autre page. ;)

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #18 le: »
ah mince.... j'ai pas fait attention O.O!!!
pour le meilleur centrage c'est grâce a la grille *ç* !

http://www.up-master.com/data/Chrome_shelled_regios.jpg

voila voilou
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #19 le: »
dsl de faire un double post mais je crois que l'on m'a encore oubliée XD........... Bah, je suis pas pressée mais bon n_____n
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #20 le: »
Oulah 6 mai^^' désolé o/

Tu peux upper ta page sur un autre hébergeur, U-M n'est toujours pas revenu.

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #21 le: »
voila la page sur casimage:

http://www.casimages.com/img.php?i=100514102845735856.jpg

Je retourne découvrir les joies de la tablette graphique *ç*!!!!!!
(c'est p*t*in de pratique pour fair les blanc et les noires sur les clean O.O!!!!)
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #22 le: »

B1: trop bas (t'as mis du gras ? si oui enlève le)
B5: "merde..." un peu trop haut
B6: "ils échangent..." un peu trop à droite
B8: trop bas

Pour le reste c'est correct.

Tu peux faire les modif stp.

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #23 le: »
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #24 le: »
Pas mal.
Mais en B1 c'est trop décalé sur la droite.
Et oui faut voir le centrage vertical ET horizontal.

Passe à une autre page. Applique-toi bien et si tu fais tout nickel ça devrait aller.
-Power without sword is a word-