Auteur Sujet: recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]  (Lu 4435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

light

  • Invité
j'ai finis bon je trouve quelle est raté mais je la trouve raté^^
bon ben a vs de commenter
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270749727323.jpg
« Modifié: par Gayzou Ier »

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : recrutement éditeur
« Réponse #1 le: »
J'arrive pas à voir l'image...

Utilise plutôt upload master ;)
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

Koyuki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 156
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    gayZattitude forever 8)
    • NTai²
Re : recrutement éditeur
« Réponse #2 le: »
>.>



light

  • Invité
Re : recrutement éditeur
« Réponse #3 le: »

Koyuki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 156
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    gayZattitude forever 8)
    • NTai²
Re : recrutement éditeur
« Réponse #4 le: »
Alors alors que dire :

de l'italique partout ça va pas
taille trop petite parfois
centrage inexistant
forme dégueulasse parfois

T'es déjà éditeur il parait, oublie un peu la façon d'éditer que tu as l'habitude de faire et lis nos normes histoire d'éditer comme nous on veut. L'édit c'est pas dur si tu appliques ce qu'on te demande.



light

  • Invité
voici deux nouvelle pages:http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270812152794.png"
                                          http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270812151228.png"

Koyuki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 156
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    gayZattitude forever 8)
    • NTai²
tu peux upper ailleurs que sur monster up ?

je vois pas les pages, up les sur up-master par exemple.



Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

Koyuki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 156
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    gayZattitude forever 8)
    • NTai²
pourquoi les pages sont plus petites ? >.>

revoit le centrage et les formes un peu partout c'est pas beau



light

  • Invité
dsl je vais avoir du retard je reprendrai l'édit a partir du 20 avril (je suis en vac)a plus et bonne vac^^

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

light

  • Invité
petit probleme inatadue=) mes parent mon mis a l'internat de mon bahu carmes note ne sont pas bonne du tout je vous pris de m'excuser mais je reprendrai dans peu de temps lorsque je rentrerai chez moi pour recupérer mon ordi merci de votre conpréhension^^

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
pb de pb ;)
taf bien, comme ça t'auras ton temps libre après =)
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP