Alors alors que dire :
de l'italique partout ça va pas
taille trop petite parfois
centrage inexistant
forme dégueulasse parfois
T'es déjà éditeur il parait, oublie un peu la façon d'éditer que tu as l'habitude de faire et lis nos normes histoire d'éditer comme nous on veut. L'édit c'est pas dur si tu appliques ce qu'on te demande.