Je suis pas fan de tes dernières créas, certes c'est bien mieux proportionné et cohérent que ce qu'on voit ailleurs mais je trouve que les colos manquent de détails, principalement au niveau des ombres et des lumières.
PS : je critique mais je suis incapable de dessiner aussi bien que ça.