Oublions ce jeu de mots foireux et revenont a nos moutons.
Oyé oyé gente geek et autres otaku. Devant vos yeux endormis un simple artiste peintre debutant...
Bon j'arrete le ponpeux parce que sa me sors par les orifices et redevons classique;
Qu'est-ce que je fouts ici?
Et bien je viens partager mes travaux et recevoir des avis( surtout sur mes peintures je debutes :p). Il y aura ici une chtite seletion de mes travaux les plus recents comprenant: Crayon, colo sous toshop, Peinture a la gouache entre autres.
Mais commencons par une illustration 100% toshop+ TG datant d'octobre:
Une autre illu 100% toshop+souris
Un crayonné fait en 5 min sous toshop et TG( avant qu'elle ne meure

)
Mon petit Gutsounnet au crayon
Une illustration pour une fanfic, a la base c'est un petit format, encré au stylo:
Une dragon calligraphié sur un A3 au brush( désolé c'est qu'une photo de telephone)
Une peinture a la gouache, portrait d'une chanteuse japonaise que j'adore. Celui qui me la trouve aura droit a un portrait dédicassé.
Une autre peinture, portrait d'une autre chanteuse

Et une dernière peinture, toujours un portrait de chanteuse japonaise à la gouache
Le reste sur:
http://the-hige.deviantart.comRetourne dans sa grotte.