Te donner l'exemple d'un centrage correct, je veux bien.
Mais d'un centrage à retravailler, j'aurais du mal, t'as corrigé ce qui n'allait pas.

Après, l'édit n'est pas une science absolue, mais l'objectif principal étant de se retrouver avec autant d'espace au-dessus du texte qu'en dessous et autant à droite du texte qu'à gauche (dans l'idéal, le texte a la même forme que la bulle (ellipse, carrée,...) mais c'est pas toujours évident). Faut pas hésiter à faire des tests dans tous les sens et faut pas oublier que le découpage des mots est autorisé (mais faut pas abuser non plus

).
Cela étant, puisque tu sembles avoir une bonne capacité, on va se lancer dans la "page nickel du premier coup". Comme le nom l'indique, tu prends une nouvelle page de test parmi celles dispos et tu l'édites. Prends le temps qu'il te faudra, on n'est pas pressés. Et si ta page est bonne (typo, formes, etc...) du premier coup, tu passes. Sinon, je te dis ce qui va pas et tu réessayes.
Bonne chance o/