Auteur Sujet: Sthlayne [nouveau]  (Lu 10427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Slayne

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 101
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go Cubs Go
Re : Sthlayne [nouveau]
« Réponse #15 le: »
Voici une page de Chromed Shell Regios : http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/09/100509071531448939.jpg

J'espère être jugée promptement


Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sthlayne [nouveau]
« Réponse #16 le: »
Désolé pour cette réponse tardive.

Bakuman: Centrage un chouia trop haut, forme ok (première bulle de la première vignette du bas, mets "de vie" en bas.
Attention au c cédille photoshop l'a mit en miriad pro. Avant dernière bulle, déplace le coeur avec le tampon de duplication (Alt+clic) centrages à revoir du coup. T'as oubliés le texte hors bulle à la fin.
Et inutile de mettre la note du traducteur. ;)

D-A: Forme Ok perfectible sur certaine bulle, même chose que pour Baku, t'édites un tout petit peu trop haut. Sinon c'est pas mal.

CSR: Si tu juges bon de réduire la taille de la police n'hésite pas, laisse ta bulle respirer, c'est plus agréable à lire. Forme Ok aussi mais le centrage est à revoir.

Fais les modif stp. ;)
 

Slayne

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 101
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go Cubs Go
« Modifié: par Sthlayne »

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sthlayne [nouveau]
« Réponse #18 le: »
Les pages de CSR et Bakuman m'ont l'air correct (toujours du texte oublié pour baku)

Pour D-A le centrage de quelques bulles sont à revoir pour le reste c'est bon, encore une fois hésite pas à réduire d'un à deux px si tu le juges nécessaire. Laisses ta bulle respirer. :P

Fais c'est quelques modif' et passe sur une autre page stp.


Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sthlayne [nouveau]
« Réponse #20 le: »
C'est ok pour Baku' et DA (fait attention aux centrages)

Alors pour Freezing, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, les formes sont perfectible mais c'est déjà pas si mal que ça.
Le p'tit défaut c'est le centrage, il faut qu'il y ait autant d'espace à droite qu'à gauche, en haut qu'en bas. Pour cela prends bien ton temps. ;)

Bon j'vais pas te demander de modif' cette fois mais une nouvelle page au choix, encore une fois prends bien ton temps surtout c'est important.

Slayne

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 101
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go Cubs Go

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sthlayne [nouveau]
« Réponse #22 le: »
B1 : Ok
B2 : Essaye d'avoir une meilleur forme
B3 : Trop haut, trop à gauche
B4 : Trop haut, trop à droit
B5 : Ok
B6 : trop bas
B7 : Ok
B8 : Un chouilla trop haut
B9 : Un tout petit peu trop bas

Fais les modif' stp.  ;)

Slayne

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 101
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go Cubs Go
« Modifié: par Sthlayne »

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sthlayne [nouveau]
« Réponse #24 le: »
Toujours des problèmes de centrage sur Kuroko, en faite t'as amélioré certaines bulles mais pour d'autres, t'as trop déplacé le texte. Le but n'était pas de corriger au plus vite. :P

Holyland, les bulles du haut sont editer avec une taille de police beaucoup trop grande, laisse la bulle respirer. ;)
Sinon là aussi c'est pas trop mal.

Fais les modif' stp.

Slayne

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 101
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go Cubs Go
« Modifié: par Sthlayne »

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sthlayne [nouveau]
« Réponse #26 le: »
C'est vraiment pas mal tout ça. Des soucis au niveau du centrage, mais trois fois rien je te rassure.^^

Bon allez j'vais te demander une page nickel du premier coup, si elle est bonne ça sera ok pour moi. ;) 

Slayne

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 101
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go Cubs Go

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sthlayne [nouveau]
« Réponse #28 le: »
Même chose que Kurama quelques centrages à revoir, pas grand chose, donc si tu fais plus attention c'est ok pour moi.

Attends l'avis d'un second formateur. ;)

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sthlayne [nouveau]
« Réponse #29 le: »
fait gaf aux centrages, c'est bon pour moi aussi, axx ô/
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP