Auteur Sujet: rolly974 [nouveau]  (Lu 5396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rolly974

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 9
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • manga symposium
rolly974 [nouveau]
« le: »
Voila pour ma part, je suis tous nouveau dans le monde de l'édit, j'essaye au de m'initier dans le clean et la traduction (multi quoi :laugh:)

voila : http://img683.imageshack.us/img683/8372/cleankhcom011.jpg
           http://img189.imageshack.us/img189/3858/mapagedetest.jpg

j'espère être à la hauteur  :)

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #1 le: »
Yo !

Alors, problème de typo
Problème de police
de placement,
de réglages
de formes :P

Je te conseille d'aller lire tranquillos le tuto de BlackJack (si c'est déjà fait, relis-le) et de modifier tes édits en conséquence.
La typographie à respecter est marqué dans le post de Blag (là tu prends tes pages).

-Power without sword is a word-

rolly974

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 9
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • manga symposium
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #2 le: »

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #3 le: »
centrage & taille à revoir
et fais une autre page d'un autre manga pour voir siteplé
Nyaa...

rolly974

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 9
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • manga symposium
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #4 le: »
désolé du retard je m'entrainais je sais pas si c'est bon mais maintenant je fais les édit en moins de 10 minutes maxi pour une page:

donc voila deux autres:  http://img199.imageshack.us/img199/3827/pagedetest.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/3426/mapagedetest2.jpg

voili voila

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #5 le: »
Page 1:

case 2: bulle 2: un peu grosse, réduit d'un px la taille

case 4: bulle 2: centrage à revoir

sinon le reste ça va. peut-être certaines bulle un peu petite (bulle 2 de la case 5 et de la case 6)

Page 2:
dans la première case tu as oublié le gras.
Tes formes de textes sont bonnes mais fait attention aux centrages.

Sinon le NT en bas à droite c'était pas la peine de le mettre xD
ton hors bulle "Saiko, enfoiré !" je l'aurai plutôt vu sur deux lignes.

Ainsi que la dernière bulle il manque le gras et tu aurait pu mettre 2 lignes de ha ha.


En bref c'est pas mal ^^, tu as vraiment bien progressé. Corrige ces pages et renvoie ^^



Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

rolly974

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 9
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • manga symposium

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #7 le: »
Je me permet d'intervenir:
La première page que tu viens de nous renvoyer ne s'affiche pas, essaye de la réupper, ou de changer d'hébergeur ;)
Ensuite, sur cette page --> http://img253.imageshack.us/img253/3426/mapagedetest2.jpg le "Oh saiko enfoiré" n'est pas un hors bulle, mais doit se placer dans la case ou tu as mis "hahahahahahah". Le "hahaahahahahaha" doit se trouver en hors bulle a la case d'après. D'où l'importance de bien regarder les RAW, ou la trad US ;)

C'est tout ce que je m'autorise a dire :) Dji, a toi de prendre le relai pour le reste ;)
Et bonne chance pour tes tests :P



BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

rolly974

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 9
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • manga symposium
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #8 le: »
yep, voila celle qui manquer, encore désolé
http://scantrad-mk.com/forum/index.php/topic,314.msg3169.html#new


Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #9 le: »
un lien pour un le forum SMK, merci bien >.>

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

rolly974

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 9
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • manga symposium
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #10 le: »
euh je ne comprend pas ta réponse tu désire un lien vers le fofo SMK?

Alkor

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gérant du FIT

  • 3 153
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
    • NT2
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #11 le: »
Relis ton message précédent, tu devrais comprendre ;)
~ Admin à la retraite ~

rolly974

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 9
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • manga symposium
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #12 le: »
je suis baba je comprend toujours pas, je suis vraiment paumé désolé

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #13 le: »
t'as posté un lien vers le forum smk au lieu de ta page

Faut arrêter le Zamal :P
Nyaa...

rolly974

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 9
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • manga symposium
Re : rolly974 [nouveau]
« Réponse #14 le: »
le zamal c'est toutes ma vie j'en es trop pris désolé voila le vrai lien: http://img258.imageshack.us/img258/6551/bakumantest.jpg

arff merci niouze pour la précision je m'en souviendrai mais j'ai pas fait les changement pour le hahaha et le "saiko enfoiré"