Auteur Sujet: Oh Happy Day !  (Lu 6015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #15 le: »
http://www.up-master.com/data/clean_ws041_1.jpg

J'ai essayé de pas passer en dessous de 8px mais dur dur :/
« Modifié: par Nataku ♠ »

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #16 le: »
C'est Anime Ace ça ?
File ton psd :P

Sinon quelques petits problèmes de centrages, et de formes mais c'est bien.
Ne va pas trop bas dans la taille, sinon on lit plus. Dans ce cas tant pis si ça bouffe un peu d'espace dans la bulle, faut que le lecteur arrive à lire quand même.
-Power without sword is a word-

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #17 le: »
http://www.up-master.com/data/clean_ws041_2.jpg

J'ai changé la police, j'espère pas tomber sur des bulles comme l'avant dernière encore longtemps sinon j'vais en chier...

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #18 le: »
ton avant dernière bulle est moche.
tente de la plus en hauteur en augmentant le nombre de phrase.
sinon quelques centrages et des fois un peu trop gros.

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #19 le: »
désolé du double post mais c'est pour que ça se voit

Tu t'es gouré de texte pour l'avant-dernière bulle. C'est pour ça que ça m'étonnais. Corrige ça tout de suite.

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"