Auteur Sujet: Oh Happy Day !  (Lu 6021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme
Oh Happy Day !
« le: »
I heard there was a secret chord
that david played and it pleased the lord
but you don't really care...

Ok J'arrête les voici vos édits :

http://www.up-master.com/data/clean_Kuroko171_1.jpg
http://www.up-master.com/data/clean_khcom011_1.jpg

Vouala Voualoo mes p'tits poux ! (Faut pas chercher à comprendre, ça ne veut strictement rien dire)

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #1 le: »
présent'

un pet trop gros il me semble, fait une autre page stp
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #3 le: »
j'ai la drôle d'impression que tu n'utilise pas la bonne police mais sinon à part quelques tout légers centrages et la taille à réduire pour certaine bulles c'est bien je trouve.

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #4 le: »
http://www.up-master.com/data/clean_freez201.jpg

Les bulles semblent un peu trop chargés mais si j'baisse encore la taille j'passe en dessous de 8px et ça devient rapidement illisible :/

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #5 le: »
T'es ou tu as été dans quelle team ?
Pour ta dernière page ça va, si ce n'est tes centrages, mais ça on le modifie souvent au Qcheck.
-Power without sword is a word-

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #6 le: »
Je ne suis dans aucune team ^^'

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #7 le: »
t'utilise quelle police car j'ai à chaque fois l'impression que c'est pas la bonne.

Edit: je n'ai rien dit mais sa fait bizarre quand même =S
En tout cas je pense que t'as le niveau pour passer.
« Modifié: par Dark Djidane »

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #8 le: »
c'est PAS la bonne police <_>
sur à 100%
ou alors c'est tes réglages qui sont pas bon, mais c'est absolument pas le rendue normal....

up le PSD, je vais te dire ceux qui va pas moi =) 
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #9 le: »
Bien vu les gens,

J'avais foutu 120 % au lieu de 100 au truc pour é t i r e r  les lettres, a bah j'suis pas doué <_> ( Ca fait une semaine que j'ai pas édit, m'en voulez pas si j'oublie de vérif les réglages :p )

J'vous ferai une autre page après le match ou demain si besoin ^^.

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #10 le: »
http://www.up-master.com/data/ee.jpg

Une page avec pleins d'bubulles pour éviter d'en recommencer une :)

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #11 le: »
le psd stp =)
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #12 le: »

Seiten

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : Oh Happy Day !
« Réponse #14 le: »
C'est pas mal, tu aurais pu couper à certains endroits mais sinon c'est bien.

Tu peux faire la page Wolf and Spice stp ?
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"