Auteur Sujet: Candidature  (Lu 3300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kalinkha

  • Invité
Candidature
« le: »
Bonjour à tous!

Moi c'est Kalinkha (Pauline de son prénom), j'ai 21 ans, je suis étudiante en Anglais, mais également professeur.
J'ai déjà fais partie d'une team de fansub il y 2 ans. Je cherche actuellement une série a traduire pendant mon temps libre.
Pour moi une traduction de qualité est indispensable si l'ont veut pleinement profiter de l'interet culturelle des anim' japonais. Voilà pourquoi je vous propose mes services. :)

Une bonne journée^^


Modéré par BlAg : Merci de penser à ceux qui n'utilise pas la même version pour les couleurs du forum que toi, personnellement je ne voir rien de ton message (au sens ou du bleu foncée sur du gris foncée, ça tranche pas des masse :P ). merci de limiter l'usage des balises à la mise un valeur d'une partie d'un texte, et pas d'un texte entier.
Je dit pas ça méchamment, c'est juste que le forum est un lieu convivial et qu'il doit le rester pour tous, sans distinction de couleur.
« Modifié: par darkeltrai »

TOAA

  • VIP NT2

  • Hors ligne
  • *
  • Tâche rouge sur fond noir

  • 3 174
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Tout vient à point à qui sait prétendre
Re : Candidature
« Réponse #1 le: »
salut, je peux te proposer Ultimo si la série t'intéresse

tu peux trouver les chapitres sur le site de la NT2 si tu ne connais pas http://nt2.duke-server.com/index.php

si ça te branche, tiens-nous au courant et passe notre test (une formalité à priori) o/

bien sûr il y a d'autres séries sur le forum si tu veux du boulot en rab' ! (ou dans un autre genre :P)


Ah oui j'oubliais, tu peux nous refaire une petite présentation dans la section éponyme ? merci o/
« Modifié: par bozo »
- Everybody’s hustlin', ain’t nobody rappin' -
OG Ice cube

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : Candidature
« Réponse #2 le: »
Je te suggère de te pencher sur les séries de la Byakuei également, ils recherchent quelqu'un comme toi justement ;)
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

Dead poule

  • Maitre SM

  • Hors ligne
  • *
  • Roy Focker du FIT

  • 453
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    もっこり しよう!!
Re : Candidature
« Réponse #3 le: »
Si tu veux aider j'ai une serie sous le coude :p, sinon welcome et good luck ;)
[ http://the-hige.deviantart.com ] [ http://baka-hige.blogspot.com/]
"Concentriques…ah ben oui…tout converge en effet vers ce point gé-ographique…" (Tricheulieu)
Devise: Chu chu Lovely muni muni Mura Mura Purin Purin Boron Nuru nuru

VP

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 38
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature
« Réponse #4 le: »
S'il te plait, je dis pas ça méchament, mais ça fait mal au yeux ton message en bleu, surtout la police donc évite.
Sinon la byack' en a grandement besoin, mais n'hésite pas a venir à la dan'.

Merci à ev pour la bannière.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

pucHulk

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *
  • tueur professionnel

  • 304
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hey, listen!
Re : Candidature
« Réponse #5 le: »
VP qui critique un message oarce qu'il fais m'al aux yeuxs, on auras tout vu o)
sinon, bienvenue a toi, c'est cool d'avoir des gens motivés^^

"décidement, les temps comme les oeufs sont durs..."

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Candidature
« Réponse #6 le: »
j'espère que tu réussira le test et viendra nous aider à traduire (quelque soit la team)

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"