Bonjour !
Ce message s'adresse à la fois aux postulants et aux membres des teams.
Je rappelle aux membres des teams, et j'apprends aux postulants qu'il y a des formateurs désignés pour commenter et aider les postulants.
Les formateurs de la section édit sont :
Bozo, Blag, Tham, théoriquement Hiru si personne ne vous répond avant
(edit 2015) haru: faites plutôt la demande dans l'ordre à BlAg, Hiru et Tham si vous souhaitez une réponse rapide =)
Eux seuls sont habilités à commenter, n'hésitez pas à leur poser des questions ou à les contacter via les Messages Privés.