Bonjour o/
hem,j'aje ne sais pas trop comment m'exprimer,
*essaye de dire un truc potable*
hé bien, c’est un peu un mélange des deux,
photographier de l’art aurait peu d’intérêt pour moi,
si je n’y ajoutais pas ma touche perso.
Je cherche à faire passer une émotion,
généralement pour amuser et intriguer ceux qui regardent ces photos.
Je ne mets aucune descriptions pour laisser libre cour à toute interprétations
Comme je voyage beaucoup, j’ai toujours un appareil numérique sous la patte
ensuite je rehausse légèrement les couleurs sur pc,
mais je n’ai aucune notions dans ce domaine.
Voilà, j’espère que ça vous plait

si vous voulez que je développe un peu plus sur le sujet, faites le moi savoir.

que dire sinon...
les photos des fleurs et des pieds en pierre sont de ma création,
la femme tagguée bien qu'étant sur le mur donne l'impression de s’accouder à la rambarde
les deux visages sur la fenêtre c'est Comedia Dell Arte
ces deux photos ont été prises dans mon école primaire
qui va bientôt être détruite
lOù est Charlie? à Paris

en voici d'autres:






Hem, je suis désolée, je suis un peu maladroite ...