Auteur Sujet: Postulat traducteur : Unforgiven  (Lu 2281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Unforgiven

  • Invité
Banjo tout le monde.
Je postule ici en tant que traducteur.
Mes réferences sont :
Scantrad :
5 ou 6 chapitres fait sur GTO shonan 14 days pour la Hayaku Naruto Trad, faute de VA, on a dû se trouver un trad' Jap-Fr, et j'ai été renvoyé, dure la crise...  :'(
1 chapitre sur Drifters pour ExtAsia ( ça a été court ^^ )
"13", un OS pour la Hayaku mais qui n'est toujours pas sorti faute de check.

Fansub :
Natsu no Arashi épisodes 5 jusqu'à 13 ( fin ) Pour la Kaf-team.
Trapeze épisodes 4 jusqu'à 11 ( Fin ) Pour la même team.
Hanamaru Kindergarten 01-02-03 ( 04 en cours ) Toujours pour la même team, et je dois bientôt m'occuper de finir les 3 derniers épisodes de Bakemonogatari, bref, je n'ai fait que des fins de projets pour l'instant, hormis Hanamaru.

Pourquoi je postule ? Un ami de chez la Hayaku me l'a demandé, et vu que le scantrad demande beaucoup moins de temps que le fansub, je me suis dit que je n'avais rien à perdre, de toute façon on m'a dit que c'était bien payé ici, Mouhahaha....  8)

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je suis à votre dispo'.
Chouss...

TOAA

  • VIP NT2

  • Hors ligne
  • *
  • Tâche rouge sur fond noir

  • 3 174
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Tout vient à point à qui sait prétendre
13 a été fait depuis presque 2 ans par  feu INT et PCT, il est dispo sur le site de la PCT, si HNT n'est pas au courant transmets-leur l'info ;)

Pour ce qui est du recrutement, tu as des tests à disposition, je t'invite à faire celui que tu souhaites et à le transmettre par MP aux personnes désignées o/

Hiruma: Ouais en plus si on devait jouer à qui a la plus grosse je gagnerais.
« Modifié: par Hiruma 91 »
- Everybody’s hustlin', ain’t nobody rappin' -
OG Ice cube