Auteur Sujet: Shaeill  (Lu 2827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shaeill

  • Invité
Shaeill
« le: »
Voici le résultat du clean.
Après avoir passé quelque heures entre mégots et tasse de café j'ai fini le petit clean que j'avais entamer.
Je pense avoir un peut trop forcé sur les estompment.
enfin voila le résultat:
http://www.up-master.com/data/Entrainement_CleanFini.jpg

Merci d'avance pour vos critiques.
« Modifié: par Alkor »

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Ch'tite planche
« Réponse #1 le: »
Yo ton clean est pas à la bonne taille.
Il faut qu'il soit en 72 dpi 1100px.
Difficile de juger si c'est pas à cette taille.
Néanmoins j'peux déjà dire que t'as pas refait tes noirs, entre autre.
-Power without sword is a word-

Shaeill

  • Invité
Re : Ch'tite planche
« Réponse #2 le: »
Ah oui Stupide que je suis! -_-"
Merci je vais rectifier sa ;)

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Shaeill
« Réponse #3 le: »
Des nouvelles ? ...
-Power without sword is a word-

Shaeill

  • Invité
Re : Shaeill
« Réponse #4 le: »
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.

Je n'ai actuellement pas le temps matériel de me pencher dessus.
De part la formation que je fais actuellement on m'a demander de monter un projet un plus d'un stage en cours.
Je monte donc actuellement ce projet, il concerne la rénovation d'un parc informatique d'une entreprise et cela me bouffe beaucoup de mon temps...

Donc je met mon projet de clean en pose pour l'instant, encore désolé de ne pas avoir prévenu plutôt.
« Modifié: par Shaeill »