Ce sont les deux premiers que je fais.
Mais je vais pas m'arrêter là.
Là, "l'excuse" c'était halloween, maintenant faut préparer carnaval.^_^
Je sais pas encore ce que je ferai, faut aussi que ça plaise aux modèles.
Si ils me demandent un costume de Totoro ou de Bowser je suis mal barrée !!
