Auteur Sujet: Scrapbooking  (Lu 7921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matilda

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Personnalités multiples

  • 46
  • Sexe
    Femme

    Femme
Scrapbooking
« le: »
Voilà, je voulais moi aussi faire un sujet à moi dans cette section, mais j'ai rien à y mettre.  :-
Bon c'est pas grave, je devrais avoir photoshop sous peu et alors j'aurai des trucs à mettre.
En attendant je vais mettre la photo de mes deux plus belles réalisations :
http://img527.imageshack.us/img527/3931/ecolecouleurzj4.jpg

Après, je vous mettrais des bêtises.  ;)

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Scrapbooking
« Réponse #1 le: »
han !!! moi je dis ton mari peut protesté sont pas venu tout seul ces 2 la ^^.

Matilda

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Personnalités multiples

  • 46
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Scrapbooking
« Réponse #2 le: »
J'ai jamais dit que je les avais faits toute seule, mais presque. ^^

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Scrapbooking
« Réponse #3 le: »
dit pas ca !!!!!!!!!!! ton marie a du te suporter pendant ce temps la xD

Edit Nadinet (sinon on flood et c'est pô bien  ;D) : Il me supporte toujours, j'ai pas été plus chiante pendant ce temps là. Je l'avais habitué avant.^^
« Modifié: par Nadinet »

Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Re : Scrapbooking
« Réponse #4 le: »
Niahaaaaaaaa! Des Mini-Nadinets, à manger sans modération! :P
(Moua et les métaphores, une grande histoire d'amour <3 ;D)
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Scrapbooking
« Réponse #5 le: »
Oo lindal...t'es pedophile ??? (je vois pas de metaphore xD)

predator

  • Invité
Re : Scrapbooking
« Réponse #6 le: »
Il est pas pedophile c'est un mangeur d'être humain lool  ;D ;D

Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Re : Scrapbooking
« Réponse #7 le: »
Arrêtez de dire n'importe quoi m'enfin XD
Et arrêtez le flood aussi! C'est pas bô un topic tout plein de flood, c'est pas sympa pour Nadinet... :P
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Scrapbooking
« Réponse #8 le: »
...désolé nadinet ca te dérange?

Matilda

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Personnalités multiples

  • 46
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Scrapbooking
« Réponse #9 le: »
Bande de vilains floodeurs !!  :P

Voilà ma photo !!  ;D


gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Scrapbooking
« Réponse #10 le: »
piouf tu doi te muscler le bras avec ce nouveau model de roues xD.sinon le rete est tp bien ^^.

Matilda

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Personnalités multiples

  • 46
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Scrapbooking
« Réponse #11 le: »
Ouais, c'est beau la réalité virtuelle.  :P

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Scrapbooking
« Réponse #12 le: »
nez peur lol

Matilda

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Personnalités multiples

  • 46
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Scrapbooking
« Réponse #13 le: »
Bon, ça n'a rien à voir avec le graphisme (ben oui, le titre de cette partie est plus le même  :-\ )
Mais c'est moi qui l'ai fait !!
Voici donc un cosplay de Waluigi, fait avec mes petites mains et porté avec talent par mon pitchoune :
http://img407.imageshack.us/img407/5943/waluigixp6.jpg
Et le second cosplay, celui-là c'est pas la princesse Peach (même si ça y ressemble), mais c'est Aurore (la belle au bois dormant), avec dans le rôle principal ma princesse à moi :
http://img530.imageshack.us/img530/287/bellejk2.jpg
 ;D
« Modifié: par darkeltrai »

tom

  • Invité
Re : Scrapbooking
« Réponse #14 le: »
c'est tres sympa tout ça.