Auteur Sujet: Couverture  (Lu 4950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darkboulette

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
Couverture
« le: »
Voilà la couverture du tome 02 sortie depuis quelques temps déjà ^^'


rah

  • Invité
Re : Couverture
« Réponse #1 le: »
Magnifique quelle belle mise en scène  :o

Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Re : Couverture
« Réponse #2 le: »
[Mode tatillon-sur-les-bords : On]
Hum, j'aurais vu Roxas un peu plus blond...
[/Off]

En effet, très belle cov' :)
M7, que faites-vouuuuuuus ?!

Rah: Ouai j'avoue qu'il est plus blond normalement  :-
« Modifié: par rah »
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

kingsora

  • Invité
Re : Couverture
« Réponse #3 le: »
Salut à tous,

Je suis le webmaster du site Kingdom Fantasy dédié à la saga Kingdom Hearts.

Nous avons recement découvert que vous vous atteliez à la traduction du manga Kingdom Hearts 2.

la news a été acceuilli avec beaucoup d'enthousiasme par nos visiteurs. Tout ça pour vous dire que beaucoup de message de félicitations et d'encouragements on été laissé sur les commentaires de cette news.

Bon boulot et comme dirais les fan de KH qui surfe sur notre site: Vivement la suite! ^^

Bonne continuation à tous!

Lien vers la news

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Couverture
« Réponse #4 le: »
merci beaucoup ca fait plaisir ^^

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Couverture
« Réponse #5 le: »
UN poil trop de pub mais sinon merci (j'ai adoré le salut c'est tatiana xD )
Nyaa...

Darkboulette

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Couverture
« Réponse #6 le: »
Yeah, c'est vraiment super ça!
Il y a peu être de la pub, mais le site qui nous cite fait elle aussi de la pub pour nous, et c'est cool ^^

Merci à vous ;)

Kyoya

  • Invité
Re : Couverture
« Réponse #7 le: »
Besoin d'aide pour le manga ?