Pas de problème je refais une page demain, pour la taille de texte y a pas vraiment de règle dans le tuto et j'ai toujours peur d'écrire trop gros, aurais tu des conseils à me donner la dessus ou des indications?
Pour les accents j'avais remarqué aussi et pourtant j'utilise la bonne police, que devrait il se passer normalement? ca met la même lettre sans accent? ou ca met celle avec accent mais de la bonne taille?