Auteur Sujet: Zyu [Nouveau]  (Lu 7026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #15 le: »
-Toutes les bulles de la case 3 je trouve les textes un chouilla trop bas, remonte les un petit peu  ^-^
- Essaye de voir pour Case 5 Bulle 1 à homogéniser un peu plus le texte, la 1ère et 2ème phrase sont trop différente en longueur à mon goût  :P

Corrige rapidement ça et reposte ^^



Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #16 le: »
-Toutes les bulles de la case 3 je trouve les textes un chouilla trop bas, remonte les un petit peu  ^-^

FAIL :P

la case 3 ça le fait on va dire, c'est la bulle 5 qui est décentrer 
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #17 le: »
moi je les trouve trop basse >.>

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

Zyu

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 74
  • Sexe
    Homme

    Homme

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #19 le: »
Tes textes hors bulles sont ils en italique ? (Juste parceque je vois pas si ça le fait quand c'est penché --')
Sinon ça me vas, fais une autre page du 1er coup et c'est bon ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #20 le: »
b14: Revoie la forme
Le hors-bulles a la fin: met le en italique ;)

Modif + aut' page du premier coup ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "