Nickel si t'as la motivation o/ Et on a tous débutés un jour.
Alors Alors :
* Ta page doit faire 1100px de hauteur avec une résolution de 72 => Nope, résolution 432, à modif
* Le recadrage doit être correct => Correct
* Les noirs doivent êtres refaits => T'as laissé des noirs non faits (entre les cheveux de Saiko par exemple)
* Les cadres doivent faire 3px de largeur, être correctement alignés et on ne doit plus voir les anciens => Tes cadres sont pas bons
* Les bulles doivent être vides, sauf celle à ne pas effacer (voir tuto) => Okay
Pour le problème de résolution, CF tuto d'Alkor il te montrera comment faire o/ C'pas très dur.
Pour les noirs, ben regarde bien ce qui est noir et ce qui est gris.
Pour les cadres, ils ne font pas tous 3px, il y a des bandes grises sur tes noirs, on voit les anciens cadres.
Si t'es sur toshop dis-moi. Je pense que tu as refait tes noirs avec l'outil trait en lissé.
Regarde la méthode des cadres d'Alkor. C'est parfait pour ce type de cadres.
Si t'as des questions, n'hésite pas.