Auteur Sujet: Fusion CST et Kzk  (Lu 11995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Bonjour o/

Nous sommes aujourd'hui réunis ici pour unir la CST et la Kaerizaki. De cette fusion est née la "Danketsu" (Union en Japonais, merci à BJ d'avoir trouvé le nom).

Une fusion donc. Concrètement ça change quoi ?
L'ex CST a donc déménagé sur le FIT pour rejoindre les ex-Kzk et pour former la Danketsu.
Bientôt, on va avoir un nouveau site, une nouvelle url, très vite on espère. Pour instant la diffusion des releases restera sous la forme ancienne (ex-projets CST sur le site CST et ex-projets Kzk sur le site Kzk). À voir si à cause du serveur down de la Kzk on va pas diffuser temporairement sur l'ex-site CST.

Mais déjà les deux anciens staffs travaillent ensemble. Y'a plus de CST et Kzk y'a que la Danketsu (Dan' pour les intimes).

Les tests inter-teams vont être modifiés en fonction, et des petites choses comme ça.

Voilà c'est officiel sur le FIT, on a fusionné comme des grands  o/
« Modifié: par Hiruma 91 »
-Power without sword is a word-

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Fusion CST et Kzk
« Réponse #1 le: »
Félicitations \o/

Apres de grosses prises de tête (qui ne servaient d'ailleurs a rien...) le nom Danketsu est bien :) (j'ai voté pour)
Donc bon courage et "bienvenue" dans le monde du scantrad !


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "