Auteur Sujet: puchu [nouveau]  (Lu 2870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pucHulk

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *
  • tueur professionnel

  • 304
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hey, listen!
puchu [nouveau]
« le: »
apres le clean, je vais essayer de me (re)lancer dans l'edit
un premier special centrage, un deuxieme devrais bientot venir:
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_copie.jpg

"décidement, les temps comme les oeufs sont durs..."

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : puchu [nouveau]
« Réponse #1 le: »
typo

va lire le tuto
http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=1455.0

tu mod" + une autre page
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

pucHulk

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *
  • tueur professionnel

  • 304
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hey, listen!
Re : puchu [nouveau]
« Réponse #2 le: »

"décidement, les temps comme les oeufs sont durs..."

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : puchu [nouveau]
« Réponse #3 le: »
centrage un peu haut
le "aide" pouvais être une taille au dessus :P
formes pas trop mal...

une autre page stp =) 
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

pucHulk

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *
  • tueur professionnel

  • 304
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hey, listen!
Re : puchu [nouveau]
« Réponse #4 le: »
d'accord, je referais une page dans la semaine, j'aurais pas le temps aujourd'hui ^^
« Modifié: par puchu プチュ »

"décidement, les temps comme les oeufs sont durs..."

pucHulk

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *
  • tueur professionnel

  • 304
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hey, listen!

"décidement, les temps comme les oeufs sont durs..."

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : puchu [nouveau]
« Réponse #6 le: »
Je ramène ma fraise o/

C'est pas mal, tu édites un peu gros par rapport à la taille du cadre, c'est dur d'évaluer le centrage. Faudrait revoir la construction sur le cadre 4 par contre.


BlAg : +1 =)
tu fait les modif et une autre page
« Modifié: par BlAg »
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"