Auteur Sujet: Passage du forum en V2.0 RC2  (Lu 110786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alkor

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gérant du FIT

  • 3 153
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
    • NT2
Le forum a changé de version, malheureusemen tles anciens thèmes utilisés avaient des problèmes et ont donc été supprimés.

Les thèmes compatibles avec cette versions n'étant pas très nombreux, je me suis permis d'installer ceux qui ne créaient pas d'erreur dans les logs (d'après ce que j'ai pu voir).

Vous avez donc le choix entre pas mal de thèmes, j'espère que vous en trouverez un à votre goût ;)
~ Admin à la retraite ~

pucHulk

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *
  • tueur professionnel

  • 304
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hey, listen!
effectivement, les nouveaux themes sont assez variés, et ça pique moin que le blanc ;D merci alkor^^

"décidement, les temps comme les oeufs sont durs..."

Zdaëf

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *
  • Baku Powaa

  • 12
  • Sexe
    Homme

    Homme
J"adors  Loner  ;D
Merci pour l'info !

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Bouhouhou j'aime pas les nouveaux thèmes T_T

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

Link

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Traducteur chez Dan'

  • 196
  • Sexe
    Homme

    Homme
blackrain V2 rempalce assez bien le précédent, mais j'avais pas encore trouvé de bug dans les précédents... ????
Bientôt, il sera écrit sur les missiles : "DANGER! Si je tombe à côté de toi, tu es mort"
Verre vide, je te plaint...
Verre plein, je te vide !!
Merci à Helene pour ses colo!!

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
je plussoi... 
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Bah j'ai testé tout les thèmes et auncuns ne me plaisent >.<
même Blackrain V.2 j'aime pas (surement le jaune fluo partout O.o )

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
petit truc à changer sur BRv2 :
-les spoiler
-c'est possible de mettre une barre pour les MP
=>
    * Messages non lus depuis votre dernière visite.
    * Réponses à vos messages.
    * Temps de connexion total : 348 jours, 20 heures et 45 minutes.

passer à
    * Vous avez 4 messages, 2 sont nouveaux.
    * Messages non lus depuis votre dernière visite.
    * Réponses à vos messages.
    * Temps de connexion total : 348 jours, 20 heures et 45 minutes.
(pompe le code sur le Bright Forest)

-changer ça :
=>
en ça
=>
je te l'ai fait avec le orange du diz" : http://www.up-master.com/data/on_v2.png
(édit :pour le moment il y a que la corbeille qui passe...)

et c'est tout pour le moment ô/
« Modifié: par BlAg »
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Alkor

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gérant du FIT

  • 3 153
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
    • NT2
C'est fait
Si les personnes qui avaient ce thèmes voient qu'elles sont repassées sur le thème par défaut, c'est normal : pour le modifier je l'ai désactivé temporairement.

Vous pouvez le remettre, il fonctionne de nouveau.
« Modifié: par Alkor »
~ Admin à la retraite ~

Asils

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Possesseur de la Soul Reaver

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Monorail cat powaaaa!
Ce forum fait que changer de gueule ces derniers temps ;D

Link

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Traducteur chez Dan'

  • 196
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Passage du forum en V2.0 RC2
« Réponse #10 le: »
C'est pour pas qu'on s'habitue, merci des correctifs au fait  ;D
Bientôt, il sera écrit sur les missiles : "DANGER! Si je tombe à côté de toi, tu es mort"
Verre vide, je te plaint...
Verre plein, je te vide !!
Merci à Helene pour ses colo!!