Auteur Sujet: Shigekatsu[nouveau]  (Lu 10660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #15 le: »
Shige, la page que tu viens de poster sert à évaluer les centrages, et malheureusement, c'est pas encore ça.

Tu peux essayer de corriger stp ?

http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

$higekatsu

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 22
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Danseur fou

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #17 le: »
To aru --> B2 construction, sinon c'est ok ;)

Holyland --> B5,6,8 construction, je t'ai deja dit que la 1ere ligne doit pas etre plus grande que les autres !
Les centrages ont l'air bon... Modif deja ça ;)

Ps: Suit pas les conseil de Djidane-kun o)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

$higekatsu

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 22
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Danseur fou

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #19 le: »
Les deux pages sont bonnes (attention quand même à pas éditer trop petit sur les grosses bulles.

Fais-moi la page Wolf and Spice du premier coup et t'es engagé =)
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #20 le: »
C'est bon pour moi aussi, je te donnerai le 1er avis pour NT2 ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

$higekatsu

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 22
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Danseur fou
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #21 le: »

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #22 le: »
je pense que c'est bon, reste plus que l'avis des autres mais pour moi tu es prêt =)

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #23 le: »
Quelque problemes de construction... Le reste est bon... C'est bon pour moi, pour la NT2, need 2nd avis ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #24 le: »
Ça marche pas par axx' de team.

Le candidat est pris et il peut aller dans n'importe quelle team. C'est le principe des tests inter-teams River...
Y'a besoin de 2 avis mais personne n'a dit que c'était 2 avis par team.  o)

Je jette un coup d'oeil et je donne mon avis après. o/

EDIT : Pour la deuxième bulle, tu pouvais faire une meilleure forme avec 2 tirets (tant que tu mets pas 2 tirets partout). (J'viens de tester pour cette bulle). Pareil pour la dernière bulle, tu pouvais faire un truc un peu plus homogène.

Tu peux me faire la Gamaran Page 19 ?
Allez un petit effort en plus, tu y es presque. Ajuste encore un chouilla tes formes.



« Modifié: par Yaki ♪ »
-Power without sword is a word-

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #25 le: »
Okay xD Vraiment désolé :s


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

$higekatsu

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 22
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Danseur fou
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #26 le: »

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #27 le: »
Oua. Je vois presque rien :/

C'est édité trop petit. En Komika Text Kaps, tu perds tes repères habituels. C'est +2px en moyenne. Enfin ça dépend, mais c'est souvent ça.

Donc rends-moi tout ça nettement plus lisible. Même les grandes bulles, c'est trop petit. Ok faut laisser la bulle respirer mais là c'est trop petit. o/

PS : La forme en elle-même des édits est assez bonne.

EDIT : Tu t'es trompé sur les textes dans les bulles. D'ou tes problèmes de taille.
http://www.onemanga.com/Gamaran/9/19/
« Modifié: par Yaki ♪ »
-Power without sword is a word-

$higekatsu

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 22
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Danseur fou
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #28 le: »
Désolée je pensais que chaque phrase allait
dans une bulle alors que c'était chaque phrase par cadre ^^'
et j'avais pas remarqué la séparation des phrases .
( me fouettez pas )
http://www.up-master.com/data/Gamaran19x_4.jpg

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Shigekatsu[nouveau]
« Réponse #29 le: »
Tes textes hors bulles sont beaucoup trop pres des cadres.
(Le SFX je l'aurais plus mis tout a gauche... Mais c'est juste mon avis personnel...)
Derniere bulle+b5: centrage

Le reste est bon, courage ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "