Auteur Sujet: Otagii [nouveau]  (Lu 2140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Otagii

  • Invité
Otagii [nouveau]
« le: »
Apres un essaie au test de check, un essai à celui d'éditeur ^^"

http://www.up-master.com/data/Edit_Freezing_p20_Test.jpg ==> Pour Freezing page 20
*Dans le scan US, "défaite" et "mort" sont en Italique/Gras, Dois-je également les mettre en Italique/Gras dans l'édit francais ?

http://www.up-master.com/data/Edit_Reborn_p15_Test.jpg ==> Pour Reborn page 15

*Dans le scan US, les paroles "Tu es vivant !" sont placées sur la tête du personnage ? Dois-je les placer également à cet endroit ou      puis-je les laisser dans la bulle ?

Voilà, Maintenant j'attend vos remarques pour essayer de mieux faire, d'autres édits devraient arriver prochainement =)

Bonne Lecture ^^"

« Modifié: par Otagii »

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Otagii [nouveau]
« Réponse #1 le: »
freezing :

"Dans le scan US, "défaite" et "mort" sont en Italique/Gras, Dois-je également les mettre en Italique/Gras dans l'édit francais ?"
la réponse est dans le test :
La typo en général : (= par défaut )
Citer
Typo. :

Lissage de la police : Précis

Cris : faux gras.

Pensées : faux italique

Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px
 
Cadres : Faux italique

les Us font mumuse avec les typo, pas nous :P (perte de temps... )

"Dans le scan US, les paroles "Tu es vivant !" sont placées sur la tête du personnage ? Dois-je les placer également à cet endroit ou      puis-je les laisser dans la bulle ?"

j'ai pas noter le trad comme il faut, au temps pour moi...
ton option est la bonne ;)


alors :
-respect des typographies imposées => A revoir les italique dans les cris on fait pas :P
-les textes doivent être dans les bonnes bulles => oki
-centrage de votre texte dans les bulles => A revoir
-forme données au texte dans les bulles => A revoir forme de vase ou de rectangle si tu peut
-taille de la police => A revoir, évite de monter trop haut, même si les bulles sont grande, après c'est la forme qui morfle :P

revoie ça ;)   

En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Otagii

  • Invité
Re : Otagii [nouveau]
« Réponse #2 le: »
Bon Deuxieme Tentative pour l'Edit de Reborn ^^ Ici =)

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Otagii [nouveau]
« Réponse #3 le: »
tu veux toujours nous rejoindre ? si oui tu m'envoie un message perso et je débloque ton fil ;)

(pour ta pages, un peu gros, la typo ok, les formes pas trop mal... )
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP