Alors, comme promis, je vais essayer d'aider les différentes team, donc je commence par les tests.
Alors, le premier:
http://www.noelshack.com/up/aac/clean_da04-6d583fb260.jpgEt, forcément, le deuxième
http://www.noelshack.com/up/aac/clean_w_s04-2128a2de45.jpgJe tiens à préciser que, pour le deuxième, la police ne permet pas de mettre les accents.
Voilà

Edit: J'ai modifié les liens, j'espère qu'il y a au moins une petite amélioration...
Et, question, pour le premier, le "Crac" qu'il y a à la fin de la page, il faut une police particulière, ou la même qu'un dialogue? Et pareil pour le texte écris sur la statut, sauf que sur celui-là, j'ai mis la même chose que si c'était un cadre, c'est bon? Merci
