Alors, oui, je suis un rapide. : )
À peine inscrit, et je poste déjà ma galerie.
Signatures :

Réalisée à partir d'un stock que je posterai à l'occasion.
Néanmoins, le fond et le render sont 2 éléments que j'ai moi même assemblé. ; )
Moyens/Grands formats :
Kits :
Quelques infos :
-Je n'ai posté ici qu'une petite partie de mes créations : Mes plus réussies. ^^
-Je travaille sous Photofiltre Studio, depuis un peu plus d'un an.
-Je posterai d'autres kits qui ne me sont pas accessibles pour le moment ..
-J'espère que tout cela vous a plu, et vous plaira. : )