Auteur Sujet: Formateurs pour éditeurs  (Lu 2394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Bonjour !

Ce message s'adresse à la fois aux postulants et aux membres des teams.

Je rappelle aux membres des teams, et j'apprends aux postulants qu'il y a des formateurs désignés pour commenter et aider les postulants.

Les formateurs de la section édit sont :

Bozo, Blag, Tham, théoriquement Hiru si personne ne vous répond avant
(edit 2015) haru: faites plutôt la demande dans l'ordre à BlAg, Hiru et Tham si vous souhaitez une réponse rapide =)

Eux seuls sont habilités à commenter, n'hésitez pas à leur poser des questions ou à les contacter via les Messages Privés.
« Modifié: par haruka »
-Power without sword is a word-