Auteur Sujet: Les gribouillages de Darkounet ^^  (Lu 1864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dark-net

  • Invité
Galerie Darky

Des plus récent au plus ancien :









Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Excellentes excellentes ! Surtout celle de Kagura :) (Gintama o/)
Par contre, en général je préfère les banns un peu moins grandes.. Pourquoi ce format ?
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

dark-net

  • Invité
Merci ^^
Pourquoi ce format ? hum bonne question ^^"
A vrai dire je graph un peu a l'aveugle et je n'ai suivi que 2 tutoriel ^^"
Sur le forum où j'ai commencé les gens on se genre de format assé grand donc j'ai pris l'habitude
Mais bon il met arrivé de faire des dimension plus petite quand j'ai fait les signature de potes
Je compte faire une nouvelle créa prochainement mais il faut trouvé un peu d'inspiration ^^"