Merci ^^
Pourquoi ce format ? hum bonne question ^^"
A vrai dire je graph un peu a l'aveugle et je n'ai suivi que 2 tutoriel ^^"
Sur le forum où j'ai commencé les gens on se genre de format assé grand donc j'ai pris l'habitude
Mais bon il met arrivé de faire des dimension plus petite quand j'ai fait les signature de potes
Je compte faire une nouvelle créa prochainement mais il faut trouvé un peu d'inspiration ^^"