Auteur Sujet: Résumé pour le site !  (Lu 5004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kai

  • Invité
J'ai besoin que quelqu'un me concote un petit résumé de KHII s'il vous plaît !!  :P

monkey d scar

  • Invité
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #1 le: »
Voila, j'ai revu celle de l'ancien fofo, ca devrait être mieux:
Citer
Les événements se déroulent deux ans après que la série des Kingdom Hearts se soit terminée. L’histoire à lieu dans la ville de Twilight Town. Un garçon du nom de Roxas fait des rêves récurrents sur les aventures de Sora, en parallèle, une montée de phénomènes mystérieux a lieu dans twilight Town et cela durant les derniers jours des vacances d’été. Après avoir obtenu le Keyblade qui lui permet de se défendre des Nobodies qui ont envahi le monde digital, la vie de Roxas se voit être complètement chamboulée. Et après avoir été en contact avec un jeune homme habillé de noir qui semble connaître Roxas, ce dernier commence à se poser des questions sur son passé et à croire qu’il a déjà rencontré Sora. Que va-t-il arriver à Roxas ? Lisez pour en savoir plus !

SgN*77

  • Invité
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #2 le: »
Citer
Lisez nos scans
Ce serait mieux non xDD *la pub tjr la pub*

tom

  • Invité
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #3 le: »
si on n'a pas joué aux jeux on peut suivre l'histoire?

agonotrax

  • Invité
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #4 le: »
Il me semble que le manga retrace l'histoire justement.

tom

  • Invité
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #5 le: »
alors je vais me faire un plaisir de le lire car je trouve le style graphique tres beau.

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #6 le: »
^^ juste fait gafe faut connaitre le 1 ^^ (et si possible chaine of memories pc moi je conai ke le 1 et gt perdu o debu ms apres 2 chap on compren ^^

tom

  • Invité
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #7 le: »
moi je connais rien du tout a kingdom mais je vais tenter.

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #8 le: »
ba j'ai fini le un masi j'ai pas eu le temps d'acheter le 2 pour y jouer ><

tom

  • Invité
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #9 le: »
j'ai commencé a le lire j'en suis au chapitre 4 et je comprends toujours rien mais j'ai vu quelque part sur le forum un message parlant d'un site sur kingdom je vais aller y faire un tour pour choper des infos.
En tout cas le dessin est vraiment beau et l'histoire bien qu'au balbutiement (chapitre 4) est prenante.

tom

  • Invité
Re : Résumé pour le site !
« Réponse #10 le: »
ça y'est j'ai lu le tome 1 j'ai adoré je vais attendre la suite avec impatience.