Tu fais toi même les C4D ou pas ?
Sinon j'ai dit brush, par ce que moi dans ma période sign, j'utilisais les C4D sous forme de brush (ainsi que des formes Abstract).
Sinon pour le soir sans internet... J'imagine assez bien la situation xD. (Si t'es comme moi, j'imagine que ça devait pas mal t'emmerder.)
Et c'est vrai qu'un space art ça demande pas mal de travail pour avoir un résultat satisfaisant. Mais tu prend pas forcément les images sur le net hein :0!
Par exemple, ça c'est mon 1er space art (bourré d'horreur que j'ose même pas regarder...), j'ai absolument tenu a faire faire les texture moi même (j'ai mis une dizaine de jour rien que pour trouver les testures adéquates). Mais après, j'ai trouvé des texture tellement mieux sur le net...
(Si tu compte en re-faire je pourrai pt'et t'aider.)Tout ce que j'ai a dire a propos du space art. En tout cas, j'ai du mal a faire des critiques constructive pour les sign, mais dans l'ensemble les autres ont raisons : elles sont belles. On voit que tu maitrise bien la techniques quoi.
Cheers.