Bonjour,
désolé pour ma TRES longue absence du forum et de mon poste (pour ceux qui se souviennent pas, j'étais coloriste pour une des team, ou toutes, je ne sais plus).
Je reviens pour quelques temps seulement. Vu le temps que j'ai, je peux coloriser une planche ou une image pour un seul projet.(me soumettez pas des planches dégueulasses à cleaner, sinon il est fort possible que je n'ai pas le temps de finir le boulot)
Voila, donc si vous avez du boulot, contactez moi via MP.
Bonne journée
PS si vous êtes intéresser par un tuto (avec son

) comme ceux d'avant, faite moi signe
