Auteur Sujet: Les dessin de Jo Eth  (Lu 4031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo Eth

  • Invité
Voilà un manga (si on peut appeler ça ainsi) que j'ai fait^^

Necromancia
En Louisiane, Douglas un lycéen rencontre une nouvelle élève dénommée Tynesha. Cette rencontre va entrainer le réveil d'un "Guédé" (un dieu des morts) nommé le Baron Samedi.





Il manque deux pages pour finir le chapitre.
Bonne lecture!^^

Khinto

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Le mec qui pompelope !

  • 91
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Why SO Serious ?
Re : Les dessin de Jo Eth
« Réponse #1 le: »
Tu pourrais mettre un zip sur megaupload ? Parce que c'est un peu relou de prendre les pages une par une !

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Les dessin de Jo Eth
« Réponse #2 le: »
Je peux le mettre sur notre serveur pour ddl ou en LEL si tu met toutes les pages
Nyaa...

Jo Eth

  • Invité
Re : Re : Les dessin de Jo Eth
« Réponse #3 le: »
Tu pourrais mettre un zip sur megaupload ? Parce que c'est un peu relou de prendre les pages une par une !
désolé, faudrait que quelqu'un m'apprenne comment faire ^^'
Citer
Je peux le mettre sur notre serveur pour ddl ou en LEL si tu met toutes les pages
sérieux? o_O cool 8)
plus que deux pages alors^^

Alkor

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gérant du FIT

  • 3 153
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
    • NT2
Re : Les dessin de Jo Eth
« Réponse #4 le: »
Comme vous voulez pas lire sur le sujet et que Yama nepeut pas encore upper tous le chapitre, j'ai fait le zip, ça se passe ici
~ Admin à la retraite ~

TOAA

  • VIP NT2

  • Hors ligne
  • *
  • Tâche rouge sur fond noir

  • 3 174
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Tout vient à point à qui sait prétendre
Re : Les dessin de Jo Eth
« Réponse #5 le: »
pour faire une archive zip, très simple :


tu télécharges winrar (sur 01net.com par exemple, c'est gratos)

tu crées un fichier sur ton ordinateur, et tu y mets toutes les images du chap'

une fois que ton winrar sera installé, quand feras un clic droit, tu auras l'option "ajouter à "nomdufichier".rar  

tu sélectionnes, une archive avec le nom de ton fichier apparaît (icône avec des bouquins verts et violet)

tu vas sur un site d'hébergement, du genre megaupload, tu cliques sur "parcourir" tu prends le fichier sur ton ordi, tu mets une description, tu coches la case "accepter les conditions" et tu up

puis tu récupères le lien et tu nous le donnes


temps total de l'opération : 5 minutes
niveau : noob

ce message s'auto-détruira dans 5 secondes.  


¬¬
- Everybody’s hustlin', ain’t nobody rappin' -
OG Ice cube

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Les dessin de Jo Eth
« Réponse #6 le: »
il y a les deux pages dans ton zip alkor ?
Nyaa...

Alkor

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gérant du FIT

  • 3 153
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
    • NT2
Re : Les dessin de Jo Eth
« Réponse #7 le: »
Ben non, je crois qu'elles sont pas dessinées
~ Admin à la retraite ~

Jo Eth

  • Invité
Re : Les dessin de Jo Eth
« Réponse #8 le: »
à merci c'est cool! ^^
heu non il manque toujours les deux dernières, je les ferai prochainement (quand j'ai du temps quoi XP)

Jo Eth

  • Invité
Re : Les dessin de Jo Eth
« Réponse #9 le: »
bon ben finalement vous pouvez prendre ces pages là
j'ai pas trop le temps en ce moment pour les deux pages qui restent, je les mettrai dans le chapitre suivant^^'
thanks :)