Auteur Sujet: MY ART  (Lu 6248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rah

  • Invité
MY ART
« le: »
Bah voila le tout début de mes créations en manga (cad il y a 4-5ans depuis jme suis vachement améliorer,mais mon scan est pété XD)
1*:http://img267.imageshack.us/img267/2590/boomtrcopie2as1.jpg
Nb:1ere crea avec Toshop aussi soyer indulgens XD
2*:http://img267.imageshack.us/img267/1601/fivesamuraisfz3.jpg
On reconnait tjs un ptit personnage copier ds le tas (normal j'avais pas d'inspi XD)
3*:http://img455.imageshack.us/img455/1383/rdtjcopietd8.jpg
Hum celui la j'lai fait ds ma période "a fond ds Bleach"
4* et 5* :http://img455.imageshack.us/img455/4987/pfdz4.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/5168/skateboombw0.jpg
Mes deux coup de <3
Edit: MHh... J'pourrais en mettre plus mais ... j'ai trop la flemme ^^'

6*7*8*9*10*11*:
http://img117.imageshack.us/img117/7861/lascopiezp8.jpg
http://img459.imageshack.us/img459/4937/banditoxw1.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/4755/n2copierg9.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/5582/ombre1copiegm5.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/3564/petitchevalcopieyn4.jpg
http://img460.imageshack.us/img460/5995/waouzolb9.jpg
VOila tout en vrac ...
Et VOila le RAR ...
Lien : http://sasukai.free.fr/SCan-Rah-.rar
« Modifié: par Rah »

Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Re : MY ART
« Réponse #1 le: »
J'aime particulièrement les numbers 2 & 9, GG à toi ;)
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : MY ART
« Réponse #2 le: »
Comme je t'ai dis hier ! J'aime beaucoup tes dessins !
Nyaa...

Rah

  • Invité
Re : MY ART
« Réponse #3 le: »
Thx a toi Lindal et RE-yhx a toi Yama  ;D

wong fei hong

  • Invité
Re : MY ART
« Réponse #4 le: »
Tres jolie, tu dessine tres bien je trouve ^^, maintenant faut s'attaquer au plu dur: les decors LoL

sephiroth

  • Invité
Re : Re : MY ART
« Réponse #5 le: »
C'est super bien mais il y'a un pti deteille  tu fait  la squelatisation avant?

Rah

  • Invité
Re : MY ART
« Réponse #6 le: »
Heuu non pas tjs .... en fet j'en fais des fois mais seulement pour les repaires Yeux/Oreilles/nez
hum sinon j'ai 3 nouvo dessins :
1*: http://img113.imageshack.us/img113/6853/numriser0001hp3.jpg
2*: http://img177.imageshack.us/img177/5679/numriser0001dj9.jpg
3*: http://img177.imageshack.us/img177/368/numriser0005copiegs9.jpg
« Modifié: par Rah »

Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Re : MY ART
« Réponse #7 le: »
Vraiment excellents tes dessins !
J'aime particulièrement le perso central (avec la cicatrice) dans le premier ;)
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

Rah

  • Invité
Re : MY ART
« Réponse #8 le: »
Merci  ;D
BOn en voila un plus sanglant on va dire  ;D ;D

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : MY ART
« Réponse #9 le: »
Oo jte deteste tu dessine trop bien moi ca ressemble jamais a rien xD

Rah

  • Invité
Re : MY ART
« Réponse #10 le: »
Lool merci  ;D

tigre-33

  • Invité
Re : MY ART
« Réponse #11 le: »
Tu dessines franchement bien.
J'ai de grosses impression de l'influence de Dreamland dans ta manière de dessiner .



Enfin bref GG

Mo j'arrive jamais a fair el'encrage sans détruire le tout -_-
ca me daye ^^ Tu peux m'expliquer,STp??


Rah

  • Invité
Re : MY ART
« Réponse #12 le: »
BAaah cad que .... ya pas vraiment de technique pour encrer ..
moi ce que je fais c'est,
1: le dessin au crayon(logique  ;D)
2: Je repasse les traits avec un feutre noir (du style stabilo mais ça peut varié selon l'épaisseur voulue)
3: j' attend que ça sèche
4: j' efface le crayon (éventuellement pcq comme tu peux le remarquer j'ai pas enlever le crayons sur certain de mes dessins car en les scannant on ne vois pas la différence, c'est juste plus claire et donc parfait pour les plis des vêtements par exemple)


Sinon j'ai jamais lu un seul tome de dreamland mm si j'ai déja été tenter  ;D

J' espère que ça t'aidera  ;)

Rah

  • Invité
Re : MY ART
« Réponse #13 le: »
BOn voila un ptit peu de mes ..TRrucs  ;D
LES BANNIERES ...
de Tista :
Un peu pourris mais pas grave  :P

De Gears Of War :


de Wolvie :


De Colossus :


De DRagunov :
(Tekken5 DR pour les incultes)

Un monstre a N-Y ;D :


Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : MY ART
« Réponse #14 le: »
Tu fais de super truc maintenant , mais il reste un problème !

Tes polices vont pas avec tes bans >>>  ::)
Nyaa...