Auteur Sujet: Vos goûts musicaux et votre groupe préféré  (Lu 16941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

predator

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #60 le: »
Si seulement on pouvait l'enfermer dans une cave et le torturer .....

SanKuKaï

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #61 le: »
Bah euh, il a seulement dit qu'il aimait le rap, c'est predator qu'il faut torturer :P
Moi perso, j'aime tout, sauf le rap, et R'N'B',
chacuns ces goûts, moi j'en ai des trop zarbs :p
qui connaît Brigitte Fontaine, lève la main!!!! :D
* SanKuKaï lève la main
merde, personne, bon bah, voila quoi^^

J'ai déjà parlé de mes goûts dans les 1ers mesages de ce topic

predator

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #62 le: »
Chacun ses goûts, mais flox se permet de critiquer le goût des gens ....

Flox2

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #63 le: »
Boarf, ça m'ennerve ces trolls de merde "olol  le rap say nul", qui normalement n'est basé que sur des a-prioris qui sont surtout causés par ce qui passe à la radio, donc, qu'on ecoute..


gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #64 le: »
ba c'est pas parce que tu connais des imbécile que tout le monde se base que sur la radio. (Y a de moins en moins de bonne radio donc bon)

G.I Bab

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Charrette de son état

  • 191
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    touche pas au grisby s****!!
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #65 le: »
Pour une fois je suis d'accord avec flox (donc je le dis ^-^) arretons avec tous ces préjugé disons le de MERDE comme quoi parce que c'est du rap c'est forcément nul!
Ceux qui le disent ne font preuve que d'un esprit étriqué et renfermé qui refuse de s'ouvrir à de nouvelles choses (je m'enflamme un peu la mais c'est pas grave :laugh: (a))
Et on dit que ce sont les éléphants qui trompent énormément o) :P >D

Flox2

  • Invité
Re : Re : Vos gout musicaux
« Réponse #66 le: »
Merci babar

ba c'est pas parce que tu connais des imbécile que tout le monde se base que sur la radio. (Y a de moins en moins de bonne radio donc bon)
Nan, mais par exemple, si tu n'ecoutes que du rock chez toi, ton seul contact avec les autres styles de musique ne peut être que par là, par exemple en l'écoutant dans le bus scolaire

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #67 le: »
mdr (mon dieu le bus... que de merde on entend xD mais dans tout les style hein les morceau de "rap, rnb, rock,..." les plus pourri du monde xD) non je n'écoute pas que du rock c'est ce que j'ecoute le plus soit mais j'ai écoute pas mal de rap et rnb avant bon le rap s'était du rap francais donc à part allez 5 chansons j'aimais pas xD mais on m'a dit que le rap US c'est mieur alors j'ai ecoutez, soit c'est mieu et ce n'est pas la merde qu'on entend sur des radio pouri mais c'est pas mon genre (mais c'est pas de la merde y a des vrai parole avec de al vrai music et tout si si ^^) bon rnb j'écoute plus trop non plus. j'aime assez le classique et puis apres pour les autres genre ba je connais pas tous et des fois y a un ou 2 groupe que je sais aps trop classer que j'aime beaucoup. juste pour dire que je suis pas un blairot de 11 ans qui a allumé sky rock et qui est fan de tokyo hotel (désole mais ce truc me dépasse je comprend pas comme ca peut aussi bien marché c'est horrible oO) et qui dit ouai le rap c de al merde j'ai entendu une chanson ce matin.

Gungrave

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 7
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Gungrave
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #68 le: »
Pour ma part, j'ai des goûts assez variés, j'écoute un peu de tout mis à part le rap et r'n'b qui sont des mouvements musicaux qui ne me correspondent pas (ça va ptèt mieux passer quand on le dit comme ça ;D) ! En fait j'écoute de la musique selon mes humeurs donc le style peut très bien varier d'un jour à l'autre :

Pop et rock : Bloc Party, Girls in Hawaii, Snow Patrol, Youth Group, The Strokes, Muse, Fall Out Boy, Arctic Monkeys

Indie : Arcade Fire et Syd matters

Post-rock : Sigur Ros et Mogwai

Metal : Dream Theater, Liquid Tension experiment, Symphony X, Yngwee Malmsteen, Megadeth, Vitalij Kuprij, Finntroll et autres joyeusetés...

Musique électronique : Vitalic, John Lord Fonda, Ratatat, Daft Punk, Carl Cox, Birdy Nam Nam, Massive Attack, Chemical Brothers, Prodigy

Autres : X Japan, Craig Armstrong, Gorillaz, Moby (c'était mieux avant), Portishead :P , John Butler Trio, plusieurs BO de films comme Little Miss Sunshine, Eternal Sunshine of The Spotless Mind et les BO des Tim Burton par Danny Elfman

Je suis aussi de près ce que font des batteurs que j'adore comme Derek Roddy, Virgil Donati et Thomas Lang




Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #70 le: »
L'album des MGMT (Oracular Spectacular) est vraiment bon.
Sinon les autres chansons je connais pô ^^"
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

TOAA

  • VIP NT2

  • Hors ligne
  • *
  • Tâche rouge sur fond noir

  • 3 174
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Tout vient à point à qui sait prétendre
Re : Re : Vos gout musicaux
« Réponse #71 le: »
Moi c'est simple j'écoute de tout tant que c'est bon  O0

Du reggae, rock, SKA, funk, dance, variet', pop, classique, jazz, blues, techno (pas trop bourrin, plutôt les bons mix), electro (idem), rap, rythm and blues, ....

J'ai eu une grosse période rap, une grosse période scène française, et là je suis dans une grosse période rock (du rock français plutôt, et c'est plus du rock-pop  :P pas de la pop, mais pas tout à fait du rock   ^-^)

j'ai écoute pas mal de rap et rnb avant bon le rap s'était du rap francais donc à part allez 5 chansons j'aimais pas xD mais on m'a dit que le rap US c'est mieur alors j'ai ecoutez, soit c'est mieu et ce n'est pas la merde qu'on entend sur des radio pouri mais c'est pas mon genre (mais c'est pas de la merde y a des vrai parole avec de al vrai music et tout si si ^^)

Wouayayaye ça c'est de la phrase bidon !! :P

Dans le rap américain, tout comme dans le rap français, anglais, ou hispanique pour les principaux, y a une grosse majorité de merde, et pas de paroles derrière !! Donc ça me fait rigoler quand tu me dis que dans le rap américain y a des paroles recherchées, parce que les 99 % de ce que tu pourras trouver sont des phrases bateaux sur la morale, le religion, des histoires à deux balles de putes, dealeurs ou gangs, des clashs qui ne valent pas mais alors pas un sou, et d'autres conneries sur la politique non-assimilée ou la dope. Pour avoir vraiment approfondi le truc, y a que très peu de chansons qui valent quelque chose au niveau paroles, et encore moins de rappeurs qui sont capables de ne faire que des lyrics de qualité !! En citer serait trop long et compliqué, évite simplement tout ce qui peut tourner autour du G-Unit, de Jay-Z, de Snoop Dog ou de P.Diddy après 1998  :-X Le reste est à découvrir, il faut creuser pour avoir des morceaux de qualité !!
Quand au rap français, je dirais à peu près la même chose, mais il faut savoir que le rap/rn'b français est reconnu pour la qualité de ses instru plus que pour la qualité de ses rappeurs ^^" !! Le rap anglais est à chier, rien de ce que tu pourras trouver en France ne sauvera leur lyrics pompées  ;D
Et pour le rap hispanique, je ne m'y connaît pas vraiment, mais ils sont un peu trop tape-à-l'œil pour avoir quelque chose à raconter pour le peu que j'ai pu voir ou écouter !!!
Donc soit, vu les millions de dollars investis, y a de la musique comme tu dis, mais de là à dire qu'il y a des paroles, permets-moi de poser un bon gros bémol  ;D ;)

C'était l'analyse du jour, merci de votre attention  ^-^ :P
 
« Modifié: par bozo »
- Everybody’s hustlin', ain’t nobody rappin' -
OG Ice cube

Varley

  • Team JRT

  • Hors ligne
  • *
  • Éternel Modo

  • 71
  • Sexe
    Homme

    Homme
Heavy Metal, Thrash Metal, Hard Rock, Synthpop.

Bien évidemment, Metallica.

Koyuki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 156
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    gayZattitude forever 8)
    • NTai²
Rock, Hard Rock (pas trop :P)

Hendrix powa, AcDcpowa !!



khinto

  • Invité
Personnellement, ma préférence va vers le R&B et le rap, mais j'écoute un peu de tout (j'ai du mal avec l'électro trop violent, le métal et une large partie du rap français qui sonne tellement faux à mes oreilles).
Je kiffe pas mal beaucoup Michael Jackson le King of the POP, Linkin Park et les Daft Punk. \o/
« Modifié: par Khinto »